[ins] Nous rejoindre
[ins] Contact
Téléphone

Un(e) Conducteur de travaux - CDI

Retour aux offres

Détails de l'offre

  • Date de mise en ligne
    09/04/2021
  • Ville
    Le Mans
  • Département
    72
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein

Partager par

Missions principales

Au sein de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage & du Patrimoine, vous êtes conducteur de travaux des opérations d’investissement en accession à la propriété dans le cadre du développement de l’entreprise.

Rattaché(e) au responsable du service Développement mais travaillant en étroite collaboration avec la Direction Commerciale, vous participez activement au déploiement de la stratégie et aux valeurs de l’entreprise.

Votre mission consiste à assurer un premier niveau d’expertise techniques auprès des collaborateurs de la Direction Commerciale et assurer le suivi des travaux et la GPA par délégation du Chargé d’opérations et du Référent fonctionnel PHARE (chefs de projets) pour les opérations en accession y compris les VEFA et les opérations ayant recours au catalogue PSLA (accession et locatif).

Vous mettez à profit vos connaissances et compétences professionnelles et relationnelles pour vous positionner face aux parties prenantes internes et externes afin de conduire à bien la réalisation des opérations d’investissement dans le respect des objectifs de qualité, coûts et délais définis.

Outre vos compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), disposez d’une aisance relationnelle, de capacités d’analyse, de synthèse, de négociation et de communication, de qualités  relationnelles et savez faire preuve de méthode et d’organisation. Vos connaissances en droit (administratif, urbanisme et environnement) seront un plus apprécié.

 

Profil

Issu(e) d’une formation bac + 2 (minimum) ou équivalence professionnelle, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum à un poste similaire de conducteur de travaux en maîtrise d’ouvrage, construction et/ou logement social.

Vous êtes autonome, dynamique, motivé et faites preuve de discernement : rejoignez-nous au sein de Sarthe Habitat pour conduire de nouveaux projets ensemble. 

Votre investissement, votre professionnalisme et votre sens du travail en équipe vous permettront de réussir à ce poste.

Les +

13ème mois + titre restaurant + assurances complémentaires santé et prévoyance, Comité d’Entreprise, etc....

Travailler à Sarthe habitat offre des conditions favorables pour allier vie professionnelle et vie personnelle »

Informations
complémentaires

logo_charte_diversite

Sarthe Habitat est une entreprise signataire de la charte de la diversité

Poste à pourvoir
à partir

1er juin 2021

Rémunération

Rémunération brute mensuelle : selon profil

Date limite de réception des candidatures

23 avril 2021