[ins] Nous rejoindre
[ins] Contact
Téléphone

Les mesures pour lutter contre la Covid-19

Affiche réouverture des agences sur rdv au 30.10.2020

Afin de protéger nos clients, nos parties prenantes et nos salariés, Sarthe Habitat adapte son organisation et met en place un certain nombre de mesures pour lutter contre la COVID-19.  Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre sécurité et celles de nos collaborateurs, et maintenir notre qualité de service.

Sarthe Habitat reste ouvert !

Emmanuelle Wargon, ministre du logement, a confirmé que les organismes HLM, sont « considérés a priori comme des services publics, et peuvent continuer la totalité de leurs activités ». (Source : AEF).

Notre engagement et nos activités auprès de nos locataires sont plus que jamais nécessaires et d’utilité publique : nos 300 salariés sont mobilisés pour assurer la qualité de tous nos services.

Les bailleurs étant considérés comme un service public au sens large, ainsi toutes les activités liées à la gestion locative sont maintenues dans le respect des gestes barrières : 

  • Les attributions de logements sociaux se poursuivent normalement
  • L'entretien des logements et résidences se poursuit normalement
  • Les déménagements sont possibles
  • Les visites de logement, état des lieux, etc. sont possibles

Nos 50 points d’accueil restent ouverts, sur rendez-vous.

Dans nos 50 lieux d'accueil

signe droite vert Entretien sur rendez-vous uniquement, merci de privilégier au maximum les échanges téléphoniques, pour vous protéger et protéger les autres. Retrouvez le point d’accueil le plus proche de chez vous ici

signe droite vert Respect des gestes barrières (port du masque obligatoirement, distanciation sociale, désinfection des mains ) pour la protection de tous

signe droite vert Un espace d'accueil dédié aux signatures au sein des agences pour limiter les zones de contact 

Pour vous rendre à un rendez-vous dans un de nos bureaux, pensez à votre attestation en ayant coché la case "Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public" (télécharger la version papier ou remplir la déclaration en ligne)

Pour nos 300 salariés :

signe droite vert Travail à domicile pour un maximum de salariés, quand l'activité le permet, pour garantir la continuité de nos activités et notre qualité de service, tout en limitant les contacts et protéger les collaborateurs

signe droite vert Adaptation de toutes les activités en lien avec le public afin de limiter au maximum les contacts

Restons en contact !

Pour toutes demandes d'information ou réclamations, vous pouvez :

  • Contacter le centre de contact du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 sans interruption au 02 43 43 72 72
  • Nous envoyer un mail à l’adresse : webmaster@sarthe-habitat.fr
  • Nous contacter via les messages privés des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn)
  • Nous envoyer un message via le formulaire de contact accessible ici

En dehors des horaires d'ouverture et en cas d’urgence technique, vous pouvez joindre notre service d’astreinte la nuit et le week-end au 02 43 24 97 97.

Dépistage en Sarthe

Pour retrouver tous les lieux et dates de dépistage en Sarthe, vous pouvez cliquer sur ce lien ou vous rendre sur le site de l'Agence régionale de Santé Pays de la Loire.

#Prenezsoindevous

Informations à jour au  : 09.11.2020